Réseau de partenariat de RJR

RJR est un chef de file lorsqu’il est question de la Gestion des services en technologie de l’information (GSTI). En alignant les objectifs TI avec les objectifs d’affaires, chaque organisation peut accélérer sa productivité et, finalement, offrir de meilleurs services aux utilisateurs en mettant en œuvre une variété de solutions de gestion d’entreprise.

Avec un grand réseau de partenaires, nous fournissons un service et une demande pour la croissance des affaires de votre organisation et les besoins de rendement de l’entreprise. RJR Innovations teste et évalue continuellement les fonctionnalités des solutions de ses partenaires pour veiller à ce que nous fournissons une avantage concurrentiel pour vos lignes respectives de l’entreprise. Grâce à notre réseau de partenaires, RJR Innovations offre une solution de gestion d’entreprise stratégique qui reflète le marché.

Nous pouvons aider votre organisation à choisir la solution qui peut faciliter et soutenir vos objectifs d’affaires, tout en offrant un haut degré de fonctionnalité et de flexibilité.

BMC est reconnu comme leader du marché pour la Gestion des services d’affaires. Le portefeuille de solutions de Gestion de services d’affaires (GSA) de BMC offre une approche globale et une plateforme unifiée pour la gestion TI. GSA vous aidera à réduire les coûts de TI, gérer le risque, assurer la transparence et permettre la virtualisation et l’informatique dans le nuage.

Thales Logo

Thales Group est une multinationale française qui conçoit et construit des systèmes électriques et fournit des services pour les marchés de l’aérospatiale, de la défense, des transports et de la sécurité. La société a son siège social dans le quartier des affaires de Paris, La Défense, et son action est cotée sur Euronext Paris.

BeyondTrust Logo

Avec BeyondTrust, le support à distance en entreprise rend le centre de service plus réceptif, efficace et sécurisé en supprimant les barrières géographiques et technologiques entre les clients et ceux qui leur offrent du support. BeyondTrust aide les entreprises à répondre plus rapidement, à distribuer les spécialistes plus également, à augmenter la productivité du personnel actuel et à résoudre les incidents plus économiquement. Avec BeyondTrust, le centre de service devient une ressource virtuelle partagée.

Un fournisseur de confiance de solutions de sécurité basées sur l’identité, Entrust habilite les entreprises, les gouvernements, les institutions financières, les citoyens et les sites Web dans plus de 4,000 organisations réparties dans 60 pays. L’approche client d’Entrust est fondamentale pour assurer la livraison d’un niveau de sécurité de qualité incomparable, de confiance et de valeur.

Winmagic

WinMagic fournit des solutions de chiffrement de données parmi les plus fiables, maniables et faciles à utiliser au monde. Les solutions SecureDoc de WinMagic de chiffrement de disque facilitent la protection des données sur les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes et les supports amovibles, incluant les lecteurs USB, CD/DVD et les cartes SD. Compatible avec Microsoft Windows 7, Vista, XP, et 2000; Mac OS X Lion, Snow Leopard, Leopard et Tiger ainsi que les plates-formes Linux, SecureDoc rend tout aussi facile la gestion et l’utilisation des disques durs réguliers et des lecteurs à chiffrement automatique, y compris disques durs Seagate et Opal.

The RJR Partnership Network

RJR Innovations is an industry leader in IT Service Management (ITSM). By aligning IT objectives with business goals, every organization can effectively accelerate productivity and ultimately provide better services to end users by implementing a variety of Business Management Solutions (BMS).

RJR Innovations has a noticeably sizable Partner Network to provide greater coverage and service to the increasing awareness and demand for your organization’s business growth and corporate performance needs. RJR Innovations continuously tests and evaluates the functionalities of its Partners’ Solutions to ensure that you are provided with a strong competitive advantage for your respective lines of business.  Through our Partner Network, RJR Innovations offers strategic Business Management Solutions reflective of the marketplace.

RJR Innovations can assist your organization in choosing the Solution that can facilitate and support your business goals, and provide a high degree of functionality and flexibility.

BMC is recognized as the market leader in Business Service Management. BMC’s portfolio of Business Service Management (BSM) solutions delivers a comprehensive approach and unified platform for managing IT. BSM will help you reduce IT costs, manage risk, provide transparency and enable virtualization and cloud computing.

BMC offers solutions across the entire IT organization — mainframe to distributed systems, physical to virtual, operations to support. BMC Software provides a comprehensive and unified platform that helps IT organizations cut costs, reduce risk and drive business profit.

Thales Logo

Thales Group is a French multinational company that designs and builds electrical systems and provides services for the aerospace, defence, transportation and security markets. The company is headquartered in Paris’ business district, La Défense and its stock is listed on the Euronext Paris.

BeyondTrust Logo

With BeyondTrust, the Service Desk becomes more responsive, efficient and secure by removing the geographical and technological barriers between customers and those supporting them. BeyondTrust helps companies respond faster, distribute specialists more evenly, increase the productivity of current staff, and resolve incidents more cost-effectively. With BeyondTrust, the Service Desk becomes a shared virtual resource.

A trusted provider of identity-based security solutions, Entrust empowers enterprises, governments, financial institutions, citizens and websites in more than 4,000 organizations spanning 60 countries. Entrust’s customer-centric focus is the foundation to delivering organizations an unmatched level of security, trust and value.

Winmagic

WinMagic provides the world’s most secure, manageable and easy-to–use data encryption solutions. WinMagic’s SecureDoc full-disk encryption solutions make it simple to protect all data on desktops, laptops, tablets and removable media including USB thumb drives, CD/DVDs, and SD Cards. Compatible with Microsoft Windows 7, Vista, XP, and 2000; Mac OS X Lion, Snow Leopard, Leopard and Tiger as well as Linux platforms, SecureDoc makes it just as easy to centrally manage and use standard drives and self-encrypting drives including Seagate and Opal compliant drives.